Sekai de ichiban ohime-sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai de ichiban ohime-sama

manga, jeux vidéos, BJD, pullip, anime, film, musique
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vont ils bien ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OHIME-SAMA
Admin
OHIME-SAMA


Messages : 169
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28
Localisation : in wonderland

Vont ils bien ?  Empty
MessageSujet: Vont ils bien ?    Vont ils bien ?  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:08

Après cette catasrophe qui s'est déroulée au Japon. Bon nombre de fan de ce pays ont eu le coeur brisé. Vous vous êtes surement demandé. Est ce que tel ou tel chanteur/groupe va/vont bien ?
Google a mis en place une application pour savoir si les personnes que vous recherchez vont bien. Cette liste est un peu limitée mais je vous la met tout de même.
la voici .


http://japan.person-finder.appspot.com/query?role=seek


tappez le nom que vous cherchez et regardez les résultats.
n'hésitez pas a faire des commentaires dans ce post, dites ce que vous avez sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-fan.forumactif.com
Momiji

Momiji


Messages : 760
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Baka-Land

Vont ils bien ?  Empty
MessageSujet: Re: Vont ils bien ?    Vont ils bien ?  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 23:08

Heureusement que tu as mis ce lien ! J'arrête pas de me demander si tous les Jonny's vont bien , ou tous les groupes de Visu !Ou même toutes les stars T_T !
Merci Beaucouuuup !
Revenir en haut Aller en bas
http://Momiji-Baka.skyrock.com
Nenya

Nenya


Messages : 82
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Bretagne

Vont ils bien ?  Empty
MessageSujet: Re: Vont ils bien ?    Vont ils bien ?  I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:17

Perso, avant de savoir si les célébrités vont bien, je m'inquiète tout d'abord sur les civils autour de Sendai. Ce sont eux qui ont le plus soufferts. Tôkyô a presque rien eu, c'est au Nord qu'il faut déplorer le plus de victimes (mortes ou disparues) et c'est là que toute notre attention devrait se focaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Messages : 760
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Baka-Land

Vont ils bien ?  Empty
MessageSujet: Re: Vont ils bien ?    Vont ils bien ?  I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:09

Je m'inquiète pour toutes la populations Japonaise bien sur , mais si jamais des stars étaient proche de Sendai , elles pourraient être touchés , donc , je trouve quand même que se soit une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://Momiji-Baka.skyrock.com
Nenya

Nenya


Messages : 82
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Bretagne

Vont ils bien ?  Empty
MessageSujet: Re: Vont ils bien ?    Vont ils bien ?  I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:15

Je ne dis pas le contraire. Mais on voit trop "est-ce que Machin va bien?" alors que franchement, on s'en branle quoi. Je dis pas qu'il faut pas penser à eux, mais plutôt revoir l'ordre de nos priorités.
Quand le Tsunami a touché Sendai, j'ai même pas pensé une seule seconde aux célébrités du pays mais aux habitants (les stars sont eux-mêmes des citoyens, je le sais parfaitement). Et c'est en voyant une image postée montrant une fissure par le bassiste de Dir en grey que je me suis souvenue que mon groupe préféré était originaire du Japon et que je "connaissais" plein de stars dans ce pays. Même si je ne me suis pas plus inquiétée que ça. Toutes mes pensées étant dirigées vers Sendai et les environs.

Et puis tu sais, toutes les stars habitent à Tôkyô. Même s'ils peuvent avoir de la famille ou des amis habitants au Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Mytsu

Mytsu


Messages : 933
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 28

Vont ils bien ?  Empty
MessageSujet: Re: Vont ils bien ?    Vont ils bien ?  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:56

Je pense comme Nenya, mais j'ai également pensé à mes groupes favoris ^^

à Tous les citoyens du Japon. Prions pour eux, prions pour qu'ils s'en sortent et puisse reconstruire une vie, une maison et prendre un nouveau départ. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vont ils bien ?  Empty
MessageSujet: Re: Vont ils bien ?    Vont ils bien ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vont ils bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai de ichiban ohime-sama :: Musique :: Acutalité-
Sauter vers: