Sekai de ichiban ohime-sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai de ichiban ohime-sama

manga, jeux vidéos, BJD, pullip, anime, film, musique
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boys Over Flowers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momiji

Momiji


Messages : 760
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Baka-Land

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:29

Boys Over Flowers Boys_over_flowers_353

Réalisateur: Jeon Ki Sang
Pays: Corée
Genre: Romance , Comédie
Année: 2009
Episodes: 25

Sysnopsis:
Geum Jan Di (Tsukushi Makino) est une adolescente comme les autres, issue d'une famille modeste. Elle passe la plupart de son temps libre à aider ses parents dans la blanchisserie familiale. Cette dernière est située non loin du riche et réputé Shin Hwa College, établissement rassemblant la plupart des gosses de riches de Corée du Sud.
Alors qu'elle va livrer une pile de linge propre à Shin Hwa, Jan Di va sauver la vie d'un des élèves souhaitant en finir. L'établissement étant très huppé, il ne faut pas beaucoup de temps pour que sa photo paraisse dans les journaux et à la télévision. La jeune femme va comprendre toute la complexité du système de Shin Hwa. Commence alors une course contre la montre pour éviter les journalistes. De retour chez elle, Jan Di tombe des nues : suite à son action "héroïque", la présidente de l'école lui offre la possibilité d'intégrer l'établissement. Poussée par ses parents, elle n'a d'autre choix que d'accepter.
Là bas, Jan Di fera plus ample connaissance avec le F4 (Flower Four), groupe de quatre jeunes hommes, les quatre fils des plus grosses fortunes sud-coréennes : Song Woo Bin (Akira Mimasaka), So Yi Jung (Sojirô Nishikado), Yoon Ji Hoo (Rui Hanazawa) et Goo Joon Pyo (Tsukasa Dômyôji) à sa tête. Les membres du F4 représentent l'élite, aucune remarque ne doit leur être adressée. Ils ont même le droit de ne pas porter l'uniforme scolaire réglementaire. Ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent ; se comportent comme ils le souhaitent avec les autres élèves. Elle a conscience de leurs situations, et de ce qu'ils font subir aux élèves.

Jan Di n'est pas au bout de ses peines...

Casting:
Lee Min Ho - Goo Joon Pyo
Ku Hye Seon - Geum Jan Di
Kim Hyun Joong - Yoon JiHoo
Kim Beom - So YiJung
Kim Joon - Song Woo Bin
Kim So Eun - Chu Ga Eul

Source - Nautiljon

C'est la version Coréenne du drama Japonais Hana Yori Dango

Mon avis - Il est super méga trop bien ! La relation de JanDi/JiHoo est plus développer que Makino/Rui dans la version Jap' !
et puis JanDi/JunPyo *_* , je les adores ! Sauf la permanante de JunPyo , c'est horrible u_u'
J'le troive super drole , mais aussi triste , j'ai assez beaucoup pleuré T_T


Revenir en haut Aller en bas
http://Momiji-Baka.skyrock.com
OHIME-SAMA
Admin
OHIME-SAMA


Messages : 169
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28
Localisation : in wonderland

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:54

c'est aussi un de mes dramas préférés.
je préfère de loin cette version à la japonaise ^_^ elle est plus complète et très fidèle au manga.
bon bien sûr ils ont dû adapter l'histoire à la Corée
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-fan.forumactif.com
Momiji

Momiji


Messages : 760
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Baka-Land

Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:59

C'est vrai qu'elle est plus complète , mais JunPyo ce laisse encore plus faire que dans la version Japonaise xD
Il devrait aussi faire un film ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://Momiji-Baka.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys Over Flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai de ichiban ohime-sama :: Cinéma :: Dramas-
Sauter vers: