Sekai de ichiban ohime-sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai de ichiban ohime-sama

manga, jeux vidéos, BJD, pullip, anime, film, musique
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Hana Yori Dango saison 1 et 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momiji

Momiji


Messages : 760
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Baka-Land

Hana Yori Dango saison 1 et 2 Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango saison 1 et 2   Hana Yori Dango saison 1 et 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:33

Hana Yori Dango saison 1 et 2 Hana_yori_dango_211

Réalisateur: Ishii Yasuharu , Yamamuro Daisuke , Katayama Osamu , Tsuboi Toshio , Takei Atsushi
Pays: Japon
Année: 2005 et 2007
Genre: Romance , Comédie , Action , Ecole
Episodes: 9 et 11

Synopsis saison 1:
Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des "cartons rouges" aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji...


Synopsis saison 2:

Souvenez-vous, dans le dernier épisode de la première saison, des adieux déchirants se font entre Tsukushi et Tsukasa, qui part étudier à New-York. La deuxième saison reprend une année après cette séparation... Tsukushi n'a pas revu Dômyôji depuis qu'il est parti, le F4 décide donc de l'aider à le retrouver, et Tsukushi part donc pour New-York. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Durant cette année à New-York, Tsukasa a bien changé, et sa relation avec Makino n'est plus ce qu'elle était à leur séparation...Comment pourront-ils retrouver leur lien amoureux, sachant que Dômyôji a une fiancée (Shigeru Okawahara) et que Rui Hanazawa commence à s'intéresser de près à Tsukushi... ?

Casting:
Mao Inoue - Makino Tsukushi
Jun Matsumoto - Dômyôji Tsukasa
Shun Oguri - Hanazawa Rui
Matsuda Shota - Nishikado Sôjirô
Abe Tsuyoshi - Mimasaka Akira

-Source- Nautiljon

Encore désolée si c'est long >_<
Ce drama est a voir absolument pour tout ceux qui regarde des dramas ! *_* (pour les autres aussi u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://Momiji-Baka.skyrock.com
Nenya

Nenya


Messages : 82
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Bretagne

Hana Yori Dango saison 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango saison 1 et 2   Hana Yori Dango saison 1 et 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:44

Mon Dieu, que j'ai cru mourir en voyant la 1e saison (et dire qu'ils en ont fait une 2e et un film).
Tout le monde disait qu'il était super et je l'ai trouvé ennuyeux à souhait. J'ai tenu juste pour Shun est qui superbe dedans. Heureusement que j'ai pas maté la 2e, sinon, j'aurais fini morte sur mon canapé.

Et j'ai maté le film par curiosité, afin de voir comment ils allaient clore l'histoire. Et ben, c'est bien pourri et totalement inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango saison 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai de ichiban ohime-sama :: Cinéma :: Dramas-
Sauter vers: