Sekai de ichiban ohime-sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai de ichiban ohime-sama

manga, jeux vidéos, BJD, pullip, anime, film, musique
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [MMORPG] Ragnarök Online (RO)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taitsujin

Taitsujin


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010

[MMORPG] Ragnarök Online (RO) Empty
MessageSujet: [MMORPG] Ragnarök Online (RO)   [MMORPG] Ragnarök Online (RO) I_icon_minitimeVen 17 Sep - 23:17

[MMORPG] Ragnarök Online (RO) Fro_al11

Ragnarök Online est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) édité et développé par Gravity Corp. Il est adapté du manwha coréen Ragnarök de Lee Myung-jin et sert de base pour l'histoire de l'anime Ragnarök the Animation. Son univers s'inspire de la mythologie nordique, en particulier du Ragnarök, mais emprunte à beaucoup d'autres cultures (japonaise, taiwanaise, chinoise, entre autres). Le joueur a la possibilité d'incarner un personnage pouvant choisir parmi différentes classes de personnage, de créer et de gérer une guilde et d'en affronter d'autres pour s'accaparer leurs territoires symbolisés par des châteaux.
<source:wikipédia>

Le jeu se déroule dans l'univers de Midgar, un jolie paysage 3D avec des petits personnages dans le style "manga kawaii"2D qui s'y introduisent tres bien.
39 classes et sous-classes disponible, un bestiaire très riche et une panoplie d'armes et d'équipements aussi très riche et divers, de nombreux donjon et quêtes.
De nombreux types d'évènements (event) divertissants sont organisés par les GM:Game Master(peut aussi se confondre avec Guilde Master ^^'),il y a aussi une possibilité de créer et gérer une guilde pour ensuite participer a des "war/guerre" entre guilde dans la but de récuperer des chateaux (WoE: War Of Emperium), ou il y a aussi le simple PvP(player vs player)

Le jeu debute en etant novice(nono) puis on a la possibilité de passer classe 1 (ou classe extended) pour encore ensuite passé classe 2 (puis rebirth et classe advence),chacune de ces classe a ses propre capacité et ses particularité caractérisé par des skills dont la nécéssité de bien augmenter ses stats selon le builde/gameplay de la classe choisi(ex: un sin: assassin se caractérise par ses ataques rapide et qui font asser mal, on lui montera alors des stat tel que l'AGI:agility et l'STR:strength/force),chaque classe a aussi ses propre armes et equipement bien que certains peuvent etre utilise par plusieur classes(ex:knife/couteau,main gauche,rod/baguette...), la création d'equipe(team/party) est aussi possible.


Bon je pense avoir fini ^^'
Ce jeu est ,pour moi, l'un des meilleur MMORPG dans son genre, etant mon 1er mmorpg, c'est peut etre aussi la cause de "favoritisme", n'ayant jamais essayer de rester sur d'autre mmorpg comme flyff (ou holic, un mmorpg anglophone) qui on un style completement 3D, je ne peux pas tellement comparé, et meme si je n'y joue plus vraiment , regarder mon frere y jouer pendant les war ou event reste tres amusant ^^
heu je voudrais ajouter que RO se joue beaucoup sur serveur privée parce que je croi que l'officiel est payant (mais pas sur ^^'), ses serv privé sont parfois tres different les uns des autres(rate xp/drop low/middle/high, max lv/stat, gm/event, custom, population ...) et des joueurs parfois tres experimenté et habituéy sont parfois présent et si vous etes nouveaux il sera parfois difficile de les ratraper mais ne vous decourager pas pour ca, la plupart des gens y sont sympatique, solidaire et aide les nouveaux (enfin je croi oO xD) enfin bon la je parle pour rien dire désolé ^^'
donc pour les serveur privée vous pouver en trouver sur le net ou sur les sites de classement de mmorpg comme http://www.rpg-paradize.com/top-site-Ragnarok+Online-19 ou autre ^^ un client est a télécharger pour installer le jeu et une inscription est requis pour y jouer, cet inscrition est normalment indiquer sur le forum ou le site.

Bon jeu à tous ^^
désolé c'est un peu long ^^'
Revenir en haut Aller en bas
OHIME-SAMA
Admin
OHIME-SAMA


Messages : 169
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28
Localisation : in wonderland

[MMORPG] Ragnarök Online (RO) Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Ragnarök Online (RO)   [MMORPG] Ragnarök Online (RO) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 12:21

ah je connais ce jeu, il est super sympa mais je préfère quand même les jeux en 3D
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-fan.forumactif.com
 
[MMORPG] Ragnarök Online (RO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MMORPG] X-wars
» [MMORPG] Grand Fantasia
» [MMORPG]Shaiya Eternity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai de ichiban ohime-sama :: Manga/ jeux vidéos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: