Sekai de ichiban ohime-sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai de ichiban ohime-sama

manga, jeux vidéos, BJD, pullip, anime, film, musique
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Japan Impact 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
OHIME-SAMA
Admin
OHIME-SAMA


Messages : 169
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28
Localisation : in wonderland

Japan Impact 2011 Empty
MessageSujet: Japan Impact 2011   Japan Impact 2011 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 13:00


--------------------------------------------------------------------------------

Hello !! La japan impact est une convention Suisse qui se déroule du 26-27 février à l'EPFL de Lausanne . Le prix d'entrée est vraiment raisonnable. Le seul inconvénient et la nourriture, on fait la queue pendant longtemps pour pas grand chose et surtout pour cher. Et le dimanche il ne restait plus rien à manger.
UN ENORME AVANTAGE : vous payez le prix d'entrée et les concerts et activités sont gratuites.
La Japan impact propose un large choix d'activité comme : L'ikebana (art floral japonais) . le jeu de Go, l'arbre a souhaits, méditation, sumo et pleins d'autre.
Le staff est vraiment gentil et pour ceux qui sont bien habillé vous avez même droit a une vraie scéance photo gratuite avec des pros.
bon assé de Bla bla passons aux photos ^^
je vous me le lien de mon Flickr car les photos sont trèèès grandes ^w^
bon visionnage !!


http://www.flickr.com/photos/pig-rabbit95/sets/72157626179940576/


vidéos du concert de taiko a venir.



MOn avis : cette convention m'a bien plue mis à part le soucis de nourriture ^^ je suis allée le samedi et j'ai assisté avec ma meilleure amie au coneert des "Pinky doodle poodle" , c'était absolument génial tout le monde dansait XD .
Apres venait le moment des dedicaces ^w^ je me suis fait dédicacé le dernier album des PDP.
j'était déçue car un concert de Ryo Fujimura(ex Acid FlavoR) était prévu pour le Dimanche mais moi j'y suis allée le Samedi quand tout a coup ma meilleure amie me dit :

Ma meilleure amie : - Hey ce gars ressemble à Ryo Fujimura
MOi : - Mais non tu délire c'est pas possible.
Ma meilleure amie : mais si regarde il va s'asseoir vers les dédicaces .
MOi : 0___o
Ma meilleur amie : ^w^
Moi : 0____o
Ma meilleure amie : ^_^
MOi : *achete un cd et court vers lui XD

j'ai meme pu lui serrer la main si c'est pas beau ça sniffff

aaaah quelle belle journée ^w^


Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-fan.forumactif.com
 
Japan Impact 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUCC - 23 Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai de ichiban ohime-sama :: Evénements :: Conventions-
Sauter vers: