Sekai de ichiban ohime-sama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai de ichiban ohime-sama

manga, jeux vidéos, BJD, pullip, anime, film, musique
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 LM.C 17 Avril 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momiji

Momiji


Messages : 760
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Baka-Land

LM.C 17 Avril 2010 Empty
MessageSujet: LM.C 17 Avril 2010   LM.C 17 Avril 2010 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:59

C'était super ! Mon premier concert , et je l'oublierais jamais ! Aiji était déjà en suer au début de la deuxième chanson et Maya était super au chant !
Le concert a commencé a 20h pour finir a 22h si je me souviens bien.Durant les pause ou ils parlait avec nous , ils ont reçus des cadeaux de fans , dont un mini dictionnaire avec des mots français et des minis phrase , et Maya essayait tant bien que mal de parler en French , mais c'était difficile XD. Sur la chanson de PUNKY♥HEART , ont étaient tous déchainé , et sur Metally aussi d'ailleurs ! Sur la chanson 88 , ont a chantés avec Maya durant presque toute la chanson , c'était juste trop bien >w<. Juste avant la chanson Boys & Girl , je me rappelle que Maya avait fait crier les filles toute seules puis les garçons , et ensuite ensemble et tout , c'était trop fort ! xD
Pour la dernière chanson , Rock the LM.C , ils avaient brandi des drapeaux LM.C et des banderoles de fans , sa rendait super avec les jeux de lumière blanches , c'était magnifique , j'ai adorée !

Le truc nul , c'est que comme j'étais vers le milieu et pas devant , quand Maya a lancé ses sucettes et que Aiji lançait des médiators qui lui appartenait , ce qui n'était pas devant ne pouvait pas les attraper. Sur le moment , je me suis dit que les groupes devraient s'entrainer a lancer super loin XD
Et apparement , d'après les commentaire que j'ai lu sur Nautiljon , les personne qui étaient devant avais remarquer que Maya regardait souvent sa montre * j'avais pas fait attention perso'* , et sa , c'est pas cool quand même !

Mais sinon , le concert était plus que super pour ma part ! Pour le dernier concert de leur tournée en France , je les trouvais pas mal en forme , et assez proches du public.



Je voulais mettre des vidéos et des photos venant de moi , mais je sais pas où elles sont sur mon ordi' T_T

Setlist:
GHOST HEART
Space Wannabiez
Bell the CAT
mosaïque city
The Midnight Museum 4
DAYS
CRAZY A GO GO
CHEMICAL KINGTWOON
METALLY
OH MY JULIET
Sentimental PIGgy Romance
EDO FUNK
Optimisland
88
Bokura no Mirai
little Fat Man Boy
pOlyLifE
It's a Wonderful Wonder World
PUNKY♥HEART
BOYS & GIRLS
Rock the LM.C




Dernière édition par Momiji le Sam 19 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Momiji-Baka.skyrock.com
Mytsu

Mytsu


Messages : 933
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 28

LM.C 17 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C 17 Avril 2010   LM.C 17 Avril 2010 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 0:20

Ouah ça devait vraiment être génial x)

pour le coup de regarder sa montre ça fait vraiment genre , merde quand c'est que c'est fini que je me tire de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji

Momiji


Messages : 760
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Baka-Land

LM.C 17 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C 17 Avril 2010   LM.C 17 Avril 2010 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:16

C'est pire que génial ! >w<

Ouais , c'est vrai que sa faisait le mec pressé de partir quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://Momiji-Baka.skyrock.com
OHIME-SAMA
Admin
OHIME-SAMA


Messages : 169
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28
Localisation : in wonderland

LM.C 17 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C 17 Avril 2010   LM.C 17 Avril 2010 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:49

la chance ^w^ manekineko
contente que tu te sois éclatée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nippon-no-fan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LM.C 17 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: LM.C 17 Avril 2010   LM.C 17 Avril 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LM.C 17 Avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polymanga 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai de ichiban ohime-sama :: Evénements :: concerts-
Sauter vers: